KOURA BOUCLES D'OREILLES BIJOUX COLLECTION ADORN DESIGN TRUBRUDGE

Disponible ! Koura est inspiré des paniers tressés Neo-Zélandais portant ce nom. Boucles d'oreilles en argent. Disponible également en pendentif et broche.

Design David Trubridge

DTADOKOUEAR

Neuf

Exclusivité web !

614,00 € TTC

En savoir plus

Koura boucles d'oreilles et toutes les pièces Adorn de la collection conçue par David Trubridge sont poinçonnées et la marque identifiée.

Bijoux en argent fabriqués en Nouvelle-Zélande  - conception et design DT.

David Trubridge est un designer internationalement reconnu. Son histoire commence en Angleterre et se avant d'embarquer les océans. Après avoir vendu tout ce que sa famille avait au Royaume-Uni, il met la voile guidée par les étoiles avec le désir de vivre de la façon la plus élémentaire possible.

Deux années plus tard, après avoir exploré les îles du Pacifique, il rejoins la Nouvelle-Zélande. Aotearoa émerge et la famille trouve une maison dans ce nouveau pays. Entouré par un paysage de collines et de forêts, les prairies et les plages rocheuses, il s'imprègne d'une nouvelle esthétique.

Propre et raffinée, fraîche et essentielle, elle rappelle les motifs, les rythmes et les formes de vie observées dans la nature. Une nouvelle gamme de bijoux est inspiré par ce minimalisme et cette simplicité.

Ce n'est pas la première fois que David travail autours des bijoux. Il y a des années, quand il naviguait à travers le monde, il a sculpté une série de boucles d'oreilles en bois pour Linda, son épouse. Ces pièces sont encore portés par elle aujourd'hui.